Et ouais jfais des beaux voyages:

Alors on commence gantillement avec les photos de la journée avant de partir, c'était un vendredi et j'étais inspiré..

paske ouais, jsuis un artiste, et alors?

Et là jprend le tram jor il est dans l'après midi et pi pan l'image d'après il est 11h du soir (et ouais de soir t'as bien compris)

Et ouais ça rigole sur le ferry quand le bar viens de fermer

Et là il fait nuit nuit et on arrive pas à dormir, heureusement on est pas les seuls à se faire chier!

Là on descend après une nuit de folie, pi on attend le bus une heure de plus paske la prof avait pas prévu l'heure de décalage par rapport à la france :p

-hé alex y'a les mêmes en france tu sais.
-J'men branle!

Alors là c'était la grosse journée: plein de bus chiant où il y a des belles photos à prendre mais t'es dans un putain de bus. Puis après café philo, on devait trouver un bar français trop trop loin (jor tu marche à milton king -ché pa si ca s'écrit comme ça mais on s'en fout- et en fait la ville c'est un super marché, trop top) et en fait trop chère alors on a du trouver autre chose. Et sur la photo ci-dussous là, on va au théatre voir du romeo and juliette.

Et pis là on est rentré avec des familles anglaises. Bon c'était cool même si ils aiment pas les fumeurs et puis que la fille elle parlait pas (en plus de pas être belle :p)

Bla bla, on prend le tromé et là on est au globe, le réplique du théâtre de shakespeare, pour faire une visite guidée.

Dernière photo devant le globe, puis les groupes se forment pour le quartier libre. Sauf évidement Simon & moi, qui suivons les profs pour une bière qu'on avait pas le droit de prendre sur le bateau à l'allée.

"Hey mon chapeau!"

Limonade, tromé, bus et enfin ferry de la Britany-Ferry (sisi).

Il est était environ tard le matin lorsque j'ai prise ces photos. On s'évait déjà faite toutes les bornes de jeux vidéo et les machines à café du bateau à ct'heure là :p