Nous étions le 05 juin 2009 et c'était le concert du maitre jamaïcain, le grand BUJU avec Dar-K en première partie. Il a bien mis la patate au public d'ailleurs dark, jle trouve très fort malgré ce que je peux entendre à son sujet. Et en troisième partie, y'avait le 220, je commence à les connaitre, mais là ils m'ont surpris. Après quelques vinyles défiguré par leur monologues de connards (bon jcritique c'est quand même le principe du sound system que d'emmener le public avec eux tout le long de la soirée en les rendant un peu aigris de pas pouvoir tout écouter les chansons) un petit blanc de chez eux a commencé à dire des trucs sans aucun sens jor on fait réagir le public.

-"On a plus d'argent en france?
-ouéééé", fait le public.
Alors là il passe une chanson qui s'appelle hustling (jsuis pas sûr de l'orthographe), en gros ça dit qu'il faut se faire son billet, que c'est bien de gagner de l'argent. Bon, Ok. Pourquoi pas, c'est un peu bling bling mais passons.
Ensuite, sortis de nul part il nous fait:
"-Moi j'aimerais pas qu'on touche à mon enfant, suivit par un discours de merde finissant sur la réplique suivante.
-Mort à tous les pédophiles!
-ooo-ouuuué", fit le public après deux secondes de doute.
Pourquoi un doute? Parce que tu dit de la merde mec! Les fachos ont le même discours! Du coup je suis rester de marbre, j'ai arréter de danser, ai échanger un regard avec Léo. Le regard qui voulait: mais quelle bande cons, tirons nous! Ce que nous avons fait.
C'est con, les gens commençait a être chaud, danser et tout.
La prochaine fois j'essaye même pas, les sound c'est pas pour moi.

Passons cela et admirez les photos de ce très bon concert, malgré tout:


Alors au dessus on a Dar-K tout près du public et en dessous, je sais pas vraiment, en tout cas ce n'est pas initial B.B. mais la photo est sympa :P

Sinon après c'est que Buju avec ses musicos, ses choristes et son public:












































En bonus vous pouvez allé voir la petite review de ce concert faite par mon poto le léo. Il en parle mieux que moi!