Mercredi 23 décembre, c'était mon anniversaire:








Donc vala repas le midi avec maman, sœurette, mamy, grand tonton, grande tata, grande cousine, son mec et mon grand-grand cousin qu'il est petit.
Le soir Kana me propose un petit billard et là dessus on se retrouve avec tibo decaen et jules en bonus pour faire la cloture d'une bonne partie des bars ceannais.





Et je peux vous dire que des bars ouverts un 23 on en a chié, notre chemin ressemble à ça: Orient express (bières, fumoir et billards), Kitch (fermé), L'aca (fermé), le 23 (en train de fermé), tour So (une bière et on ferme), l'ubu (fermé) et enfin le séma où j'ai croisé Kro (une bière et trop de monde vu que ça devait être le seul bar de nuit d'ouvert).




En sortant du séma après avoir perdu Kana et sa gonze qui rentraient dormir on est tombé sur tibo, une nenette et un mec de l'armée (?) enfermés dans une cours d'immeuble parce qu'ils voulaient aller casser la tronche d'un mec et pi en fait non :D




PC240073
y'a même la vidéo !




Working class Hero [Noir Désir] (live)
on a maté ça, après qu'ils ai tous fait un peu de gratte en buvant la vodka d'apéro express. Je suis rentré avec les premiers tram.
Putain de soirée quoi.





Merci les gars, pour voir les photos en plus grand go flickr ; et/ou une nouvelle quand ça me prend sur tumblr, bonne before mes loups.