Soirée surprise pour l'anniv' de claire à Rennes où j'ai été convié au dernier moment. Ce vendredi 22 janvier janvier donc, après beaucoup de fromage, un peu de route, de la causette et des clopes, de l'achetage de jus et des bières en centre-ville, on a assisté à un concert/présentation d'album du reggae-man Mano Loco:
































Début du concert vers 21h, présenté par notre conducteur, alec:


Un trio de Jazz Manouch en première partie:


































Et donc, après le pestac' on a été où? Je vous le donne en mille: faire la teuf chez le chanteur :)
On y a été en convois de trois-quatre voiture, heureusement que les conducteurs avaient pas bu, même si c'était pas loin.
































Après force petits punch et cigarettes roulées à la jamaïcaines, nous sommes rentrés. Mais au lieu de rentrer dormir quelques heures avant de repartir (notre train était prévu assez tôt la matin), claire a eu peur de ne jamais arrivée à Caen à l'heure (elle fêtais son anniversaire avec la famille le soir). Nous sommes donc arrêtés à un arrêt de bus verts (ceux de rennes quoi) beaucoup plus tôt que prévu. Coup de chance on tombe sur une conductrice qui sait pas utilisé son truc pour valider les tickets et qui va à la gare (satanée) gare de Rennes. Voyage gratis du coup, et c'est honnête sachant qu'elle allé jamais prendre nos carte de crédit hihi. J'ai fumé un derniers ouij devant la (satanée) gare de Rennes, on a échangé nos billets et pris un sandwich. On est rentré dans les temps, fatigués mais dans les temps.
Y'a un truc avec cette ville, je peux jamais rien y faire correctement, c'est toujours du n'importe quoi et c'est pas forcément pour me déplaire.
Sauf cette salope de gare, je m'y ferais définitivement pas..

Bisous. Pour les photos en hd et ect: & .


En bonus, la vidéo promo de la soirée en question !