J'ai enfin trié les belles photos de notre beau week end à paris. C'était le 20 & 21 février avec ma clairette:



Alors ça commence tôt, je me lève pour le rdv avec le covoitureur et claire. J'étais un peu en avance alors j'ai le curieu et j'ai regardé par dessus une barrière en taule, et j'ai vu ce petit chantier bien joli avec la lumière du matin.





Après le mec nous a payé des clopes, raconté sa life et filé des kinder country et amené en banlieue. On a pris le tromé et on allé direct à la coloc de sandrine où tout le monde se réveillé difficilement après une grosse fête apparemment.





Du coup on a bu la bouteille de rosé qu'on avait ramené presque à deux et on s'est dicidé à aller manger. On est allé dans une librairie érotique sur la route et le resto bio plain de soja voulait plus servir alors on a été chez un libannais pas super aimable, heureusement on a bien bouffé.












Super bon même, et on est allé payé une place de parking, boire un thé et faire une ballade.













Et là on est arrivé dans un putain d'endroit, une sorte de squatt avec des ateliers d'artiste (le papa à mickael sculpte là-bas) avec le graffeur Atlas par exemple, c'est peint partout, y'a a mec géant (photo précédente) de zoo project - qui a fait une vidéo de taré tout en animation avec des personnages peint sur des murs:



















Une belle promenade et des photos de couché de soleil ratées ça donne soif. Ça tombé bien c'était l'heure des happy hours à l'ufo. On a bu plein de canatachia (c'est pas le vrai mais jm'en rappel plus, même au bar le serveur à pas compris quand je lui ai demandé une tournée) et retrouvé le cousinus.







Moins drôle, ma carte sd ne fonctionnait plus. J'ai piqué l'apn de claire pour faire la photos d'au dessus, j'ai bien tenu mon 1/6 de secondes sans bouger avec un petit coup dans le nez, je suis plutôt fière. Sur la route vers un concert de jazz manouch' où on a pas put aller car le bar était plein, on a été au kebab. On a trouvé le problème de mon appareil, ma carte était un petit peu cassé et un petit bout de plastique bloquait la fente de l'appareil.



Hé hé ça y est, ça remarche !



Une copine à flo nous a rejoint ici et on a décidé d'aller au Zic Zinc bar, qui se trouvait être dans le quartier de sandrine et cousinus.

















De la bière Delirium à la pression, des shooters dans des tubes à essai, de la bonne musique, des gens bourrés qui tombent en sortant du bar, se tirent le calçon et se remettent leurs lunettes amoureusement et on est rentré dormir chez couzcouz. En vrai on a pas dormis direct on a bu encore un peu et chanté du johny et du zouk machine.








Là je fais un petit boudin à ma clairette allez savoir pourquoi, et on repart pour manger un bout. C'est paris, donc à chaque fois que tu veux aller manger dans un restauant, il est fermé ou il sert alors tu vas dans un autre et ça réussi pas mal.









Du coup on se ballade un peu plus et on mange des putains de grosses guimauves sur la route (au cassis frais, à la noix de coco et à un truc de nénette genre aloé verra qu'était bon aussi :p), puis on trouve un petit bistrot (avec des beaux abats-jour) près de beaubourg, on y mange tous les trois un onglet saignant aux échalotes avec des frites. Faudrait que j'en fasse.






Ensuite on traine un peu partout,
je prend deux trucs jolis collé aux murs en photos.

















J'aime beaucoup celle-ci.


Donc on retourne chez Sandrine, car à la base on devait aller dans un musée, mais ça a un peu avorté alors on a joué au tarot et mangé un bon plat de sandrine, à base de quinoa et de petites carottes.









Et on s'est fait des becs et on rentré en covinturage avec une pétasse et on mec qui conduisait comme comme un boubou, sans oublier les moments où on avait l'impression qu'il s'endormait sur l'autoroute huhu.

Photos en hd, ect
ps: je crois qu'il en veux encore