Le vendredi 19 au soir on part à Paname avec léo, on voit des potes dans le train, on arrive sur place et on achète du rhum pour la suite puis on se tape un restau. Vava arrive plus tard, on l'attend du côté de Abbes où on s'est fait enflés d'un billet de 10 balles pour deux pressions. On va chercher vava et on marche un peu pour trouver une vieux rade au bas de mont marte, tenu par une belle barrique et fréquenté par momo 46 ans qui est avec son verre de vin vers 23h, deux mecs en terrasse qui discutent (plus c'est pas possible y'a qu'une table) et dehors, une affiche qui date de 2006. On y prend un bon litre de bière chacun:




Vers minuit on se casse de ce mignon bar de quartier aux toilettes à la turque. Et je leur ouais vas-y, c'est à Bastille que ça se passe! Sauf que pour trouver Bastille on a fait de la merde et on a marché comme des merdes dans le ghetto, LE PUTAIN DE GHETTO mec !




On trouve enfin la bonne bouche de tromé:



Arrivés sur place, on sait pas où aller, alex réfléchis et de voix prophétique dit à ses compagnons "SUIVONS LES JAMBES !". De fait, les filles courtement vêtues nous enmène tout droit dans le gouffre des vice qu'est cette rue de la soif.
























Ils se tapent entre pote, je préfère rouler des palots au miens perso.




En parlant de trottoir, voila cette grognasse de brésilienne qui s'est attachée à mon appareil photo pendant trente mminutes que même les flics l'ont pas fait arréter !
























Berk léo, c'est sale ! Heureusement qu'on trouvé un black/chanteur/religieux pour nous remettre dans le droit chemin.





















Bon, il se fait tôt, on rentrerait bien sur Montreuil fumer des pét' !



Du coup on a perdus les deux loulous (le blackos marrant en pull de vieux et son pote moche), ils étaient fatigués. Et vava est descendu une station de métro trop tôt et il avait plus de portable parce qu'il l'a "perdu" plus tôt dans la soirée. Mais on l'a retrouvé (vava) et on s'est tapé des croissant au beurre et un gros pétard en rentrant chez belle maman léo.
Le lendemain, on est allé chercher de l'iced tea et des pizzas pour accompagner les pétards et attendre tomtom.



Il commence à être l'heure du concert le jour de l'anniversaire de lee scratchy avec max romeo, on part direction Ellysée Montmartre:


Dommage j'ai pas pris l'appareil mais j'ai trouvé des vidéos sur le net:




Même histoire avec bière et tout puis dernier tram pour rentrer sur Montreuil et dormir avant de repartir pour Caen en covoiturage.




Un bon week end entre potes, moins chichi qu'une meute de brésilliennes ! Et pour la hd, ect ->