Enfin je met les photos de l'édition 2009 du Nördik Impakt, ça a été compliqué pour les photos vu que j'avais paumé mon chargeur j'ai du en faire en argentique. Du coup ça m'as fait une expérience nouvelle de la photo de concert avec une péloche noir et blanc à 400 aza et une couleur à 1600 je crois.
Je vais vous montrer ça de manière chronologique, pas trop de détails vu que ça date, j'écrirais deux trois trucs dont je me souviens quand même et pas mal de vidéos qui ne sont pas de moi. Un beau festi en tout cas, c'était ma première fois.

Pour commencer j'ai envie de faire voir le concert de gablé qui s'est déroulé à la maison d'arrét de Caen, parce que c'est une très belle initiative. Vingt-quatre détenus ont pu assister au concert le mercredi 21 octobre, mais ils ne pouvaient pas être filmés pour des raisons de sécurité. L'ensemble des détenus a pu voir la retransmission du concert sur la chaine interne (450 personnes):


Le festival s'était ouvert mardi sur le concert de Pierre Henry, un pionner de l'electro.


Le 21, j'y suis allé (j'avais pris ma semaine au lycée je crois) en suivant taupe, qui faisait caméraman pour l'asso de potes de pier. C'était à la mairie, la salle était éclairée en rouge par le plafonnier en cristal, trop classe ! J'étais en noir et blanc :p


Ensuite on a bu une bière au bdf et on est allé au parking sous terrain du château où se passait la vraie soirée. Ci-dessous on peut voir le coin fumeur vu d'en haut, c'était éclairé en vert.










Changement de péloche accompagné d'un verre de vodka en back stage.




J'ai pris quelques photos au polaroïd aussi, le public était motivé en tout cas, même avec le plafond à 20 centimètre de la tête. Franchement le lieu était terrible mais moins l'acoustique.






Le lendemain ça se passait au cargö. Je venais juste pour gablé et je suis arrivé en retard. Bien sûr ils paissaient en premier. Il me restait un minimum de batterie sur le D80, du coup je l'ai pris pour me laisser le reste de la péloche couleur pour le gros week-end.


Du coup je suis arrivé pour un sound qui mettait bien l'ambiance, Buraka Som Sistema:
















Et puis Chinese man. Alors déjà je pensais qu'il y avait qu'un mec et au final ils étaient deux ou trois derrière leur mac et ça bougeait pas franchement vu qu'ils mettaient zéro ambiance, derrière leur mac .






















Voilà, après ça alex est allé dormir ou boire en attendant les gros concerts.


La vidéo du dessus dure 20 minutes, c'est un type qui nous montre un bon mix de tout ce qu'il a vu de ce vendredi 23 octobre 2009, avec les noms (ce que je ne peux plus faire je crois).
Et vla mes aussi mes photos et mes histoires sous LSD:


Arrivée sur le site avec nini et vava, on retrouve zoé vite fait. On prend de la drogue et tout le monde se sépare un peu pour se retrouver tout le long de la soirée.





Je croise zoé au toilettes.


Le film Tron était projeté sur le mur du palais des congrès.


Premier concert de la soirée pour moi et vava: des mecs à poil !




Fucking lazers ! En allant dans les back stage, je suis tombé sur une équipe d'installateurs de lumière qui gueulaient sur les lazers, comme quoi c'était trop chère et que c'était une autre boite qui devait s'en occuper du coups. Enfin je sais plus mais c'était drôle.


Le Peuple du flou ci dessus (merci le vigil de me presser le cul alors que j'ai 40 poses pour faire la soirée) et son public ci dessous.












Il y avait trois scènes, je crois que j'ai bien squatté la 8 bits. Je suis tiré avec vava après avoir croiser plein de copains et avoir taxé plein de vodka red bul à une serveuse sympa, il devait être 5 heures du mat'.
On s'est bien marrés sur la route à se foutre de la gueule des mecs bourrés et de ceux qui se faisaient interpeler. Pier nous a rejoins et on a voulus aller umer quelques péts pour bien finir la soirée. Je me suis engueulé avec pier, ils se sont cassés. Du coup j'étais tout seul, mais ça a pas duré longtemps. Quelques temps après j'ai trouvé Juan et Béa, deux espagnoles qui cherchaient une after.





Je suis allé voir chez bengo si ils avaient la pêche, puis on est allé boire des coups au bar qui venait d'ouvrir et écouter de la zik chez moi jusqu'à onze heure.

J'ai un pola, mais il est pas encore scanné alors je le mettrais plus tard ! Voila, y'a pas de suite le lendemain j'ai eu la flemme !
Vivement la prochaine édition !!!


Photos en hd, ect