C'est vieux, ça date du jeudi 04 février 2010. J'ai suivis claire boire un coup avec céline et des potes à elles mais je devais aller voir Enki Bilal au cargö. Du coup j'ai eu du mal à tirer claire hors de la garsouille et une fois au cargö elle tenais pas trop en place. Faut dire qu'on avait eu quelques shouters offerts par le patron vu le nombre de cocktails bus:










Bref, arrivé au cargö pour la fin de la projection, Bilal mixait en fait trois de ces films en mettant des effets pourraves en direct. Pas de quoi s'extasier, enfin j'y ai vu pier et charles qui n'ont pas non plus étaient dégoutés. Avant de repartir je demande à Bilala de prendre un portrait (le mec du cargö m'avait dit que ce serait peut-être possible), il me répond un truc de con. Dommage.




Du coup on se barre et on rejoint les loulous du début dans un apart en centre ville (à côté de chez nono pour que vava situe).












On est rentrés avec le dernier tram, pas mal de mouvements en peu de temps donc. C'était la fiesta dans le tram et on a causé à un couple sympa qui habite juste à côté de chez moi.

Photos en hd, ect