On avait décidé d'aller aux Pays Bas le week end du 15 mai avec cobi, eka et bengo. Alors vendredi, fin d'aprém' on est monté dans la caisse à bengo et c'était parti:




La nuit est tombée, nous nous sommes arrêtés en belgique pour manger un kebab curieusement fourré au maïs et voir les putes marchander derrière leur vitrine et leurs néons.


Vers une ou deux heures du mat' on arrive à Amsterdam, tout ou presque était fermé, les immondices inondaient les trottoirs. On a croisé deux jeunes français qui nous ont offert quelques pétards de weed sorti de leur sac rempli à raz bord de beu et de sachet de poudre. Ils repartaient en france quelques heures plus tard.




Là je demandais à un taxi où trouver une station essence. On l'a suivis sur le périph et il nous a fait signe. Il y avait quelques hôtels dans le coin, on a fait un tour. Plus de places ou chambres trop chères. Du coup on est allé goûter cette merde dans la voiture garée sur le parking d'un grand hôtel chicos.






Pas d'endroit où dormir, on a vagabondé et visité en marchant avec le jour qui se levait.






On a vu une cigogne crado qu'on a crut être en plâtre et un marché.




On a pris un jus et un pét dans un coffee-shop qui venait d'ouvrir.




On a retrouvé la cigogne ou le héron, et on est allé se prendre une chambre dans un hôtel, un peu fatigués.


Après une bonne sieste on est retourné se balader et chercher vainement une soirée drum & bass. Après nuit et jours se sont passés entre restos, mc do, coffe et bllades.












On a trouvé une expo photo dans une église, on a vu de belles choses dont le travail de Kitra Cahana.
















Le petit chat d'un resto.


Le cartier de la gare.







Puis on est rentré, on s'est fait arrêté par la douane, on s'est payé des clopes belges. C'est dommage j'aurais voulu prendre plus de photos mais le tétrahydrocannabinol dans mon sang m'a coupé les doigts, et pas l'appétit par contre.

Photos en hd, ect