Grosse journée que ce samedi 12 juin 2010 ! De quoi bien s'occuper photographiquement parlant. Ça tombe bien, en plus du concours photo de la fnac (en binôme avec zoé, qui se trouve actuellement aux us) on a pu allé à la gay pride de caen et quelques after:




Rdv 9 h devant plein ciel pour avoir un t-shirt rouge, un numéro d'équipe et le sujet : "Sur le le fil", ok on est parti !




"Ah ouais pas mal mais non. Le mec a pas l'air d'adoré qu'on le suive en prenant ses gamins en photos."


Donc on se dit "ouais pourquoi pas des gens qui manquent de se faire écraser sur un passage piéton". Ba bizarrement c'est plutôt rare, quels cons ces gens. Heureusement zoé a une belle idée avec cette plante enficelée. Ah non, non.




En marchant un peu, on trouve LE lieu : un chantier du côté du Pathé Malherbes. On prend nos photos après avoir demandé à renter à un ouvrier et on va se prendre une bière bien méritée car on a réussi à être en avance. On a même eu le temps de s'acheter des fringues pour la Gay Pride (robe arc-en ciel et t-shirt lady gaga).







Vers 11h midi on va rendre notre photos :



Mais c'est celle-ci qui a finalement était sélectionnée et récompensée du second meilleur prix au soir.

On repart, on prend un sandwich et un petit coup à boire pour faire le pique nique avec les copains (pier, juju, lucie, loulou, clem, sarah) devant le regroupement de la fièreté gay.


(non ça c'est juste une porte)


















Départ du cortège après cette interlude quéquette sponsorisée par zouette.










J'aime bien celle-ci.
















On repart de la fiesta en plein milieu pour rendre notre photo et accompagner juju au taff. Le sujet était "l'envers du décor", on a rendu la première mais un petit coup de photoshop aurait permis d'avoir le vieux avec les yeux ouverts. Dommage :





C'est cette photo là qui a était sélectionnée (dommage elle avait déjà gagné un concours fnac quelques mois avant) et qui a reçu le premier prix:



GROS COUP DE CHANCE, à peine le sujet donné qu'on fait LA photo et on passe chez moi histoire de la photoshopée un coup.





L'allé-retour fait, on rend donc cette photo :


On était donc libres de faire la teuf :)











Munitions !




























Touts les camions se sont cassés ou presque, et nous ont se devait d'aller voir les résultats. Surtout qu'on y croyait pas mal.





Les résultats viennent d'être énoncés: on a paumé tout. La zoé est comme.. vexée. Heureusement le troisième prix a été gagné par des potes à zoé pour le dernier thème avec cette photo :



Au dessus le copains; en dessous les gagnantes du second lot à qui on a parlé pendant le pot. On s'est aussi renseignés auprès du jury. Ils nous ont dit avoir présélectionné nos photos pour chaque sujet, mais dommage !










Une photos abimée trouvée par terre.








On se bouge chez ofé, oh pi nan au fait, chez david !










Un tatouage et quelques verres et on part pour la soirée de clôture de la gay pride au cargö.















Enfin, j'ai un peu trainé sur le port et je suis rentré mettre la viande dans le torchon. Pfiou !

Photos en hd, ect