Enfin, les photos d'espagne. Fin octobre 2010, on est partis une petite dizaine de jours en vacances.

Pour cette première partie,
alex et claire vont à Paris et partent en avion pour Madrid:




On a d'abord trouvé alex -une pote de claire qu'elle a connu à Almeria, elle a l'air inquiète sur la photo parce qu'on a pas payé notre bière à 6e dans le bar d'à côté avant de partir- puis sandrine et mic, qui nous ont invités à dormir après un passage à la fourrière fortuit. Les fonctionnaires sont super aimables quand ils te foutent des amendes. Là on peut voir une belle voiture "garée" là bas:










Une très bonne soirée, suivie d'un tout petit dodo et sandrine nous amène à l'aéroport de très bon matin. Claire commence a flipper sur les horaires, mais tout va pour le mieux.








On met les bagages dans un coin pour aller se ballader, on repartait le soir pour Grenade. Et là je fais style j'ai froid, mais en fait c'est pas vrai.






Je cherche A MANGER PARCE QUE JE FAIM !!!


Ah c'est bon. Une bonne bière et plein de viande de cochon et du pain. Un zinc qui brille. Le bonheur !














Y'a gros de ballade digestive. On voit plein de choses, je vous met pas tout ce qui est grande rue et monument. C'est pas drôle.

f1548512


Ci dessous mon apn tombe à l'eau. Un petit vieux s'inquiète pour moi, c'est gentil.












Bien sûr on boit des bières et on bouffe de la tapas partout. Et puis enfin, après tant de fatigue accumulée, je fais une petite sieste sur l'herbe dans un parc où des blacks de demande si je veux la ganja. Non merci.








Il est bientôt l'heure du bus et on se paume un peu mais on arrive pile à temps.










Arrivés de nuit à Granada, je vous expliquerais la suite une autre fois.