Voila la suite du voyage, à Almeria où bat nous a rejoint:

Genre le mec il fait des plans et tout.
Liens pour les vieilles photos: Paris-Madrid ; Grenade.

On est arrivés de nuit en bus à Almeria. Jesus et Guille nous ont reçus. On est allé dans dans bar et on a chanté dans la rue avant de rentrer chez Mario où on dormait.

Le lendemain on découvre THE TERRASSE de chez Mario le matin.
"Ah on va être bien !"

La plage, en bas de chez Mario.
Et les petits bar avec bière et tapas chez sur le bord de mer.

Voila je met pas tout mais on a fait la teuf avec Mario et sa copine, on a fait du vélo tout ça. Et là, bat bat arrivait. On est allé le chercher à la gare et ensuite petit gueuleton dans les bars et bière à 1euro :D toute la nuit dans des bars. BAR, BAR, BAR, BAR !!

IMGP0705 par vieuxfuret

Un pét dans le bar avec des pirates et au lit les moules !

MOV06476 par vieuxfuret

Les beaux jardins du château, encore de la flotte partout c'est génial.

On est allé au parc naturel qui s'appelle Cabo de Gata (voir sur la carte en haut). C'est Guille qui nous a amené en voiture, nous on a dormis sr place et le lendemain on est repartis avec le bus après moult marche.

ZeF!

Les meilleurs pizzas du monde, tellement t'as marché, que t'as faim et que les pizzas sont éNORMES !

Trop énormes.

Là on attendait la réceptionniste de l'auberge de jeunesse. On a réservé et on est allé faire un tour avant de rentrer dormir.

Et retour à Almeria.

Du coup on part et on laisse bat bat tout seul à Almeria.Il est partis à Grenade le lendemain et nous à Paris en passant par Madrid (7 heures de bus).

Claire s'est trompée en se boutonnant après une course de caddie avec deux types.

Arrivés à Paris Claire repart direct à Caen. Moi j'attend vava que j'avais prévu de retrouvé pour la journée (il partait voire popo en Allemagne le soir). On voulais allé voir l'expo de Basquiat mais y'avait trop de queue. On a pas voulu attendre alors on a bu une bière avant d'aller se balader.

Enfin on a trouvé un bar pas cher genre pmu. Et on a bu plein de tournées jusqu'au soir avant de repartir tous les deux à l'opposé.