DUBMIX FOR DUNCAN DISORDERLY - Mr ENGLISH VOCALS by Mr English

Voila enfin les photos de notre week end en amoureux de février 2011, j'ai mis le temps car mon assistante (merci zoé) a tardé à numériser tout le bordel. La plupart sont prises avec mon nikon f-401x avec une ilford noir et blanc 400 et de la superia 800 pour la couleur je crois.
Elles sont un peu en vrac mais on s'en tape non?

"prends moi en photo avec les flics derrière"

On a fait quelques musées...

et l'opéra la scala où nous étions suivis par la vigile qui voulait pas qu'on prenne de photos. Nique sa mère ouais.

Bu un coup dans le quartier jeune sensé ressembler à Venezia avec son canal sec au centre et ses cartes postales over-kytchounes.

Direction Come avec le train, une station balnéaire autour d'un lac helvético-italien.

Une pizza gentillement offerte par un mec du coin, on avait plus le temps d'aller tirer de la thune parce qu'on devait sauter dans le train pour revenir. La "famille" me cherche encore...

Là c'est le village dans le lequel nous sommes arrivés avec notre avion low-cost.

Ici je suis un peu déçu parce que j’ai raté un mec à chapeau qui aurait fait une belle ombre chinoise sur la photo du dessus.

Retour sur Milan, ah oui y'avait la fashion week mais on a pas vu un seul défilé de mode.

Surement la plus belle photo du séjour, cliquez pour la voir. Là c'est l'essai que j'ai fait avec mon petit numérique pour faire mes réglages, j'avais pas de mesure de la lumière quand je montais le 50mm manuel sur l'argentique.

Le joli petit tram en bois des quartiers bobos, on se croirait dans Chihiro.
Changement de voie à la main par la conductrice et tout !

Départ après ce bon week end de trois ou quatre jours, je suis arrivé vers 9h à Caen, pile poile pour ne pas trop être en retard à ma formation de pédale.

Allé, bonne année scolaire les loups, au boulot !