.al3x `-&.co |blog

il déconne ton site | chanter | chocolat

mardi 24 octobre 2006

J'ai vomi dans mes corn-flakes

J'étais au wc ak le portable à de (paskon dit pas fils à pute) ma soeurette en train de regarder les skyblogs de merde de ses favoris et je suis tombé sur un, où une pucelle avait mis cette vidéo:


Biensur cette pute avait oublier de préciser le nom du réal: Pierrick Servais (ce mec est génial).
J'avais découvert ce court sur canal+ dans l'émission Les films fait à la maison (passez-y ya des trucs simpas) il y a un ou deux ans et, j'étais rester sur le cul. C'est rigolo de recroiser ce court comme ça, et c'est surprenant comme on le voit differement après quelques années. C'est vraiment un film pour adolescents merdeux mais le mec a quand même réussis à saisir cet esprit. Bah j'épère que ça a plut à ceux qui ne connaissaient pas encore et que ça à fait plaisir aux autres de le revoir..


(photo de eka, modif par mes soins)


Bonne continuation à tous. Bisous.

Ps: XD il y a un iranien qui es venu sur le blog ce soir,
à partir de cette page.

jeudi 12 octobre 2006

Mala Noche



Aujourd'hui jai vu "Mala Noche",
le premier film de Gus Van Sant et il est en noir et blanc. C'est vraiment bon, Gus pose dèjà la plupart des codes qu'on retrouve dans tous ses filmssuisvants. Le noir et blanc est manifique, l'image est belle, contrastée et les plans magnifiques.
Date de sortie : 11 Octobre 2006.
Année de production : 1985
Réalisé par Gus Van Sant.
Avec Tim Streeter, Doug Cooeyate, Ray Monge..
Durée : 1h 18min.
L'histoire, même si elle est presque insignifiante (un homme tombe amoureu d'un immigré mexicain) et ne termine pas vraiment nous portes tout le long du film. Je ne me suis pas ennuyé, même avec des scènes de bruitage longue comme dans last days ou quand le réal nous montre un ciel en accéléré comme dans "Jerry" (où jme suis fais chieeeeeeeeeeeeeeer d'une puissance^^).

A voir, si le film passe près de chez vous.

al3x`