.al3x `-&.co |blog

il déconne ton site | chanter | chocolat

mercredi 30 mai 2007

Encore la masse de vidéos





A ouais et j'ai du boulot pour août c'est sur.

Lire la suite

mercredi 23 mai 2007

divertion



Bah j'ai plein de trucs à raconter, jfé la fête de partout mais là jme met à chanter la révision un peu (quand même il est temps) et puis vendredi jvais aux Papillions de Nuit voir Mano Solo, ASDF et autres avec clairette et pleins d'autre gens surment..
Bon voili voilou, passons à ma sélection de vidéos en vrac:

Lire la suite

lundi 14 mai 2007

vidéos pour mecs faya








Et n'ounliez de cohopérer, même si faut
balancer vos amis pour ça :P

Balancez vos déllations
dans les commentaires..

mercredi 9 mai 2007

encore de l'info

A bah lol lundi les rues de Caen resemblées à ça:

On verra si ça dure...
Oooo pi on passe sur FR2:

Attention donc au groupuscule d'éxtrème gauche les gars :P
Hahaha et puis TF1 précise: c'est dans les "quartiers sensibles" que sont brulées les caisses.

mardi 8 mai 2007

Un peu d'information

(tant qu'on peut en avoir un peu)
C'était à Caen, à coté de nous et on ne le sais même pas, c'est assez hallucinant. Merci pour les images ça rappel des souvenirs, même si va falloir prendre des cours parce que ça bouge quand même.
Comme le dit un gars dans la présentation de sa vidéo: Dimanche 6 mai 2007, ballade digestive, le diner est mal passé, mais le peuple a choisi. Pendant que certains festoyaient au Fouquet's, a Caen et ailleurs ca sentait le gaz....




De mieu en mieu: déjà "sarkozy enculé" c'est pas très fin, mais la caméra à l'envers, fallait y penser.




Et en bonus, un truc génial que j'ai trouver en cherchant de vidéo qui vienne de caen sur daily: une vidéo envoyée sur dailymotion par les Jeunes Populaires du Calvados (des sarkozistes qui commencent déjà à faire de la déllation, j'adore!):

Bonjour férié les amis, et si vous savez pas quoi faire, allez jeter un coup d'oeil à mon ancien post "skataliiiiiiiites", j'ai trouver une vidéo du concert sur daily :)
*LOVE SUR VOUS*

mardi 1 mai 2007

aquarelle