.al3x `-&.co |blog

il déconne ton site | chanter | chocolat

jeudi 11 octobre 2007

Tiken Jah Fakoly à la fonderie


C'était hier, le 10 octobre à la fonderie sur hérouville. Oulala jvous raconte pas l'ambiance, c'était trop bien, j'ai même perdu 2,5 kilos à danser :D

Sinon j'ai pris une vidéo de la première partie, ce mec était vraiment génial mais j'ai oublier son nom (a si, c'est Béta Simon) et j'ai pas encore sorti cette vidéo de mon portable.

Et un grand merci au cousinus à ma clairette pour avoir mis les vidéos qu'il a pris de tiken cette apréme sur dailymotion. Les voici:



Et un ptit clip pour finir, même s'il ne vaut rien
par rapport à la vidéo précèdente:

jeudi 4 octobre 2007

manu chao ma bite



Enfoiré de Manu Chao, putain. J'achète son dernier cd "la radiolina" hier à la fnac, alors je rentre tout content. Et pis jme dit "Tiens, si jme prennais un bon bain avec une cigarette roulé dans une slim et LE DERNIER MANU CHAO?". Jroule, je met le cd dans mon poste sony et surprise, c'est écrit NO DISC. "Mais c'est pas possible" que jme dit, alors je tape sur ma putain de radio de MERDE, mais en vain, car le cd ne passe toujours pas. Alors je le rentre dans le lecteur de mon pc, et surprise (encore une fois), un putain de fichier flash se lance en plein écran et pas de musique à par un putain de clip dont j'en es rien à branler et que j'ai déjà vu 15 fois sur dailymotion (tiens bah jsavais pas mais c'est réalisé par kusturica):


Enfin bref, on peut toujours pas lire ce putain de cd. Alors ct'aprème, j'ai pris ma décision: JE VAIS RIPPER LE NOUVEAU CD DE MANU CHAO!


( sur k7 :D )

D'ailleurs sur la fameuse K7, j'ai trouver un veil enregistrement de tom et moi sur une version total grunge de la chanson "vava is gay". Jvous la metterais sur le blog bientôt :D

Si ça continue comme ça, je met des scratch!
Bon, sur ces belles paroles jvous laisse,
faut que j'aille pleurer <3


Fils de lache ouais.

lundi 1 octobre 2007

abusé franchement

HELLO