.al3x `-&.co |blog

il déconne ton site | chanter | chocolat

mardi 27 novembre 2007

Yeah yeah oh yeah

Bonjour les copains, ce soir, c'est moi qui vous écrit (Zoé)

Je pirate le blog d'al3x pendant qu'il pose une taupe. Ce soir on est allés voir Le peuple de l'Herbe, avec Sir Jean (waou, beau), et en première partie y'avait un truc top aussi (Parallel)...J'ai des bleus partout et j'entends plus rien, et je vois plus rien non plus, mais je m'en fous parceque j'ai touché Sir jean de la main (aaah) et les poils de la jambe du trompetiste (aaaah) et puis ils m'ont regardé dans les yeux aussi plein de fois en chantant (aaah).

Bref, trève de plaisanteries, c'était bien. (faut dire que je vais pas voir beaucoup de concerts haha -le dernier en date : CocoRosie, c'est sur que ça change-). C'était bien mais ça a pas duré longtemps, et pendant qu'al3x tripotait les autres bourrés a coups de pogos, ben moi je chantiais (cad = me faisais défoncer la gueule par les couillons comme al3x).

Ouuh, al3x, trop sex, vient de rentrer en petit caleçon. Il m'apporte les nouvelles vidéos.

Au passage, Sir Jean, c'est lui :

Et il a une voix d'enfer.


Alors voila, des vidéos dans les pogos hein, on voit rien, on entend rien, mais tant pis. al3x qui chie dans la colle, mais al3x quand meme.



Bon, petite intrusion sur le blog d'al3x, parce qu'il parait qu'il s'ennuie. On va aller regarder un film, et moi je vais prendre des photos (c'est pas tous les jours que j'ai un bon appareil dans les mains.)
Bonne nuit <3

Ps : Boubou, si t'as tout lu, c'est bien.

lundi 5 novembre 2007

vieilles photos au big band café